Avocat Gignac

A la recherche d’un avocat ? Remplissez directement une demande de contact pour trouver le cabinet d'avocat adapté à vos besoins.

Le nombre d'avocats a subi 42 % d'augmentation sur dix ans pour passer de moins de 40.000 en 2002 à plus de 56.000 en 2012, ce sont les informations annoncées par Ministère de la Justice.

En tant que gérant majoritaire dans une Société à responsabilité limitée vous souhaitez vous adresser à un avocat fiscaliste pas loin de là où vous habitez (Gignac, 34150) pour bénéficier de revenus optimisés pour tirer parti au mieux de toutes les particularités du cadre légal applicable au régime d’imposition des dividendes ? Garde des enfants, partage du patrimoine, pension alimentaire... Vous envisagez de vous séparer et vous avez besoin d'un conseiller dans votre département (Hérault) pour prendre en charge votre divorce Gignac ? Vous êtes victime de harcèlement au travail à Gignac et vous avez décidé de saisir le Conseil de prud'hommes ? Succession complexe, accident de voiture dans le département Hérault, différent avec un voisin dans la région Languedoc-Roussillon, rupture de contrat de travail, retrait ou suspension de permis de conduire Gignac...

Au cours d'une vie, on rencontre quelquefois des circonstances de conflit impliquant l'intervention d'une personne justifiant d'une réelle expertise dans ce domaine à Gignac, dont la mission va consister à soumettre des conseils pertinents et protéger les intérêts de son client devant le tribunal compétent.

Joliguide est un guide en ligne qui vous présente un service gratuit et simple idéal pour la recherche d'un avocat Gignac (Languedoc-Roussillon).

Dernières demandes

Demande de divorce à l'amiable avec garde partagée d'un enfant de 4 ans. Spécialisation attendue en Divorce & Famille pour Particulier et proche Gignac (34150).

Le 14/04/2015

Divorce prononcé il y a trois ans : garde alternée de l'enfant. La garde alternée prit fin en septembre 2012 en même temps que le passage de l'enfant en 6ème et le déménagement de la mère de Lavérune vers Gignac. En avril 2013 : Retour devant le juge pour enregistrer le changement de situation et fixer une pension alimentaire. Le père au chômage ne peut pas verser de pension. Juin 2013, le père trouve du travail à Paris. Août, toujours pas de pension versée. Difficile de comprendre si les arguments du père sont recevables (réduction des frais de train sur la « future » pension, n'a plus d'allocations, a des frais importants). Le souhait de la mère est qu'une pension soit versée par virement bancaire au prorata des revenus du père. Pour les frais exceptionnels (fournitures scolaires), le père doit-il y participer ? A savoir que la mère n'a droit à aucune aide (allocation ou autre), car elle vit en couple et a un travail fixe. Je vous remercie. Spécialisation attendue en Divorce & Famille pour Particulier et proche Gignac (34150).

Le 05/08/2013