Avocat Epinal

A la recherche d’un avocat ? Remplissez directement une demande de contact pour trouver le cabinet d'avocat adapté à vos besoins.

Le nombre d'avocats en France est passé de 39.454 en 2002 à 56.176 en 2012, cela fait une augmentation de plus de 40 % en 10 ans d'après les chiffres établis par le Ministère de la Justice.Répartition des biens, pension alimentaire, garde des enfants... Vous avez pris la décision de quitter votre mari ou votre femme et vous désirez faire la rencontre d'un spécialiste dans votre département (Vosges) pour s'occuper du divorce Épinal ? Vous êtes gérant majoritaire d'une SARL et vous souhaitez confier votre dossier à un avocat fiscaliste près de chez vous (Épinal, 88000) pour que votre situation soit optimisée pour tirer parti au mieux de toutes les particularités des lois qui régissent le régime d’imposition des dividendes ? Vous subissez un harcèlement dans le cadre de votre activité professionnelle à Épinal et vous avez décidé de porter l'affaire devant le Conseil de prud'hommes ?
Héritage compliqué, accident de voiture dans le département Vosges, mésentente entre voisins dans la région Lorraine, licenciement abusif, retrait ou suspension de permis de conduire Épinal...Sans s'y attendre, il arrive que l'on doive faire face à des moments délicats et il s'avère alors essentiel de trouver rapidement un interlocuteur dont c'est le domaine de compétence à Épinal, capable d'exposer des conseils judicieux et de défendre les intérêts de son client devant le tribunal compétent.Joliguide est un annuaire de référence qui vous présente un service simple et gratuit destiné à simplifier la recherche d'un avocat Épinal (Lorraine).

Dernières demandes

Je suis handicapé à 100 % et j'ai 90 ans. Mon épouse a 62 ans. Pas d'enfant en commun. Mon épouse n'a aucun bien ni revenu. Je suis seul avec mes revenus à tenir financièrement le ménage. Spécialisation attendue en Divorce & Famille pour Particulier et proche Epinal (88000).

Le 01/06/2014

Suspension immédiate du permis de conduire RN57 portion double voie neuve à priori limité à 90 (puis à 110), à hauteur sortie Val d'Ajol, mesuré 156km/h retenu 148km/h à 454m au Mesta, avec appareil de mesure à la main (pas de photo), interception 8,5kms plus loin par la même voiture ayant mesuré la vitesse. Verbalisation grand excès de vitesse >50km/h contestable? Merci. Spécialisation attendue en Permis de conduire pour Particulier et proche Epinal (88000).

Le 26/02/2014