Descamps Olivier

Avocat

Le Cabinet d'Avocat Renaissance, animé par Maître Olivier Descamps, est constitué d'Avocats experts en droit routier et de l'automobile. Avocats de votre permis de conduire, nous pouvons vous conseiller et vous défendre face aux nombreuses infractions routières (alcool au volant, usage de stupéfiants, excès de vitesse, feu rouge, franchissement de ligne blanche, etc), et également en cas d'annulation de votre permis de conduire par perte de tous vos points (48SI).

Inscrit au barreau de Rennes, Maître Olivier Descamps, fort d'une grande expérience en droit routier et de l'automobile, saura mettre ses compétences à votre service pour préserver au mieux votre permis de conduire et votre droit à conduire.
Ses compétences ont d'ailleurs été reconnues puisqu'il est chargé d'assurer un enseignement en "droit pénal routier" pour les Avocats du Grand-Ouest.

Le Cabinet d'Avocats Renaissance est situé à Cesson-Sévigné - 35510 - 22, rue de la Rigourdière, et il dispose d'un bureau secondaire à Pontoise - 95300 - 13 ter, rue Thiers.
Nos Avocats se déplacent partout en France pour défendre votre permis de conduire.

22, rue de la Rigourdière, 35510 Cesson-Sévigné, Ille-et-Vilaine, France
Avocat Olivier Descamps -
22, rue de la Rigourdière 35510 Cesson-Sévigné
Maître Descamps Olivier, qui opère en Ille-et-Vilaine, aux alentours de Rennes (35000), est répertorié dans notre annuaire français des avocats à l'index "Delucenay - Deshais" .