Sarfati Amandine

Avocat

Maître AMANDINE SARFATI garantit à ses clients la disponibilité et la réactivité indispensables à la défense de leurs intérêts, tant en conseil que lors d'une procédure judiciaire.
Convaincu que l'Avocat doit avoir une relation de proximité avec ses clients, Maître SARFATI met avec rigueur et célérité son expertise au service de ses clients.
Enseignante en droit privé, elle prépare chaque année les étudiants à l'examen d'entrée à l'Ecole des Avocats ce qui lui permet de jouir d’une expertise solide et d’être particulièrement à jour des évolutions jurisprudentielles et législatives les plus récentes. Elle intervient notamment à l'Institut Supérieur de Préparation où elle a en charge la formation de Droit Social et contribue tous les mois au bulletin d’actualité du centre de recherche de l’Institut . Elle vous propose d'ailleurs de découvrir dans la rubrique "publication" du site, quelques articles dont elle est l'auteur. (http://www.prepa-isp.fr/bulletin-mensuel-dactualites/).
Situé à Paris dans le 16ème arrondissement, Maître Amandine SARFATI intervient dans divers domaines du droit et met tout en œuvre pour trouver des solutions à vos litiges.
A titre d'exemple, elle pourra vous conseiller et vous défendre dans les matières suivantes :
- Droit du Travail , Avocat à Paris 16ème : Avocat licenciement abusif, Avocat licenciement pour faute grave, Avocat licenciement pour motif personnel et économique, Avocat rupture conventionnelle, Avocat départ à la retraite, Avocat rupture conventionnelle, Avocat harcèlement moral et sexuel au travail, Avocat rédaction de contrats de travail, Avocat conclusion et rupture de CDD/CDI, Avocat cession d'entreprise, Avocat période d'essai, Avocat non-respect clause de non concurrence, Avocat rédaction de contrat de travail etc.
- Droit des Divorces et de la Famille, Avocat à Paris 16ème : Avocat prestation compensatoire, Avocat pension alimentaire enfants, Avocat garde des enfants, Avocat divorce pour faute, Avocat divorce par consentement mutuel, Avocat attribution du domicile conjugal , Avocat liquidation du régime matrimonial etc.
- Droit des Majeurs Protégés, Avocat à Paris 16ème : saisine du Juge des Tutelle, placement sous curatelle, placement sous tutelle, placement sous sauvegarde de justice, changement de mandataire judiciaire etc.
- Droit des Contrats et de la Responsabilité Civile, Avocat à Paris 16ème : rédaction de contrats, action en cas de mauvaise exécution du contrat, action en exécution forcée du contrat, action en réparation des préjudices subis etc.
- Changement de nom, Changement de prénom, Avocat à Paris 16ème : utilisation d'un nom d'usage, utilisation du nom du père et /ou de la mère, intérêt légitime à changer de nom ou de prénom (ex : nom ridicule) etc.
- Création de Sociétés, Avocat à Paris 16ème : SARL, EURL, SA, SAS, SASU, SCI, SCICV, EIRL etc.
- Droit de la construction : retard dans la livraison des travaux, abandon de chantier de l'entrepreneur , désordres et malfaçons apparents, mise en demeure restée sans réponse, action en responsabilité de l'entrepreneur, demande de dommage et intérêts, demande d'expertise judiciaire etc ...
Maître AMANDINE SARFATI s’engage à évoquer dès le premier rendez-vous la question des honoraires, après avoir pris connaissance de l’affaire. Le mode de rémunération le plus adapté au client et à l’affaire en cause sera systématiquement préconisé par le Cabinet .
Le premier rendez-vous est, bien entendu, sans engagement.
33 Rue Vital, 75016 Paris, France
Avocat Amandine Sarfati -
33 Rue Vital 75016 Paris
L'avocat Sarfati Amandine, qui intervient au voisinage de Paris 75000 (Île-de-France), est répertorié dans notre annuaire français des hommes de loi à la catégorie "Salé - Sauvage" .